Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fairy Tail d'Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de ToonWolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToonWolf
Invité




Présentation de ToonWolf Empty
MessageSujet: Présentation de ToonWolf   Présentation de ToonWolf Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:06

*Nom du personnage: ToonWolf
*Classe Principale: Ma classe principale est surement le templier mais le clerc et magicien gère bien aussi
*Levels:PersonnageClasses: Lvl 60, Guerrier 55, Chevalier 55, Templier 46, Voleur 36, Assasin 55, Dancelame je sais pas... Samourai 14 , Clerc 60 , Barbe 59, Shaman 39 ( je crois), Chasseur 50, Ingenieur 40, Magicien 60
*Role (en donjon): En donjon je peux etre un bon heal ou un dps mage ou un tank
*Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis souvent connecter a partir de 13h jusqu'a 19h ( Faut savoir qu'il peut que je fais des pauses de temps en temps...
*Expérience de jeu: Je pense etre bon, je peux craft des armures ou/et armures sur demande et autre si besoin.
*Motivations : Ma motivation ? Ben simplement l'histoire d'obtenir le rang S me POUSSE a vouloir rentrer dans la guilde.
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Une question asser compliquer mais je vais y répondre la guilde Fairy Tail a eu une grande évolution qui m'a imprésionner sachant que je suis le manga aussi apres il y a l'histoire du rang S qui ma pousser a voulour venir.

Si vous etes interesser mp moi IG ou laisser moi un mail sur ToonWolf
Revenir en haut Aller en bas
Orisha
Admin
Orisha


Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 52

Présentation de ToonWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ToonWolf   Présentation de ToonWolf Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:54

Bonsoir ToonWolf.

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Les recrutements ce font actuellement directement en jeu , donc je te suggère de mp un membre de la guilde (DrixoneBang ou salima666 entre autre) ou également par annonce monde afin que l'on puisse te recruter.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Si tu n'arrives pas à nous joindre en jeu , n'hésite pas à me mp sur le forum , je ferai en sorte de te recruter dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-avalon.bbactif.com
ToonWolf




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Présentation de ToonWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ToonWolf   Présentation de ToonWolf Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:05

Je suis actuellement dans la guilde si quelqu'un peut me passer les droits sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orisha
Admin
Orisha


Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 52

Présentation de ToonWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ToonWolf   Présentation de ToonWolf Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:19

Il suffit de demander xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-avalon.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ToonWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ToonWolf   Présentation de ToonWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ToonWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Avalon :: Visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: