Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fairy Tail d'Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est tu? lis et tu verras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LostObli

LostObli


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : heu... ou c'était déjà

Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:50

In Game :

Nom de votre personnage: Azazzel

Classe Principale: Chasseur

Levels: 36 ( pour le moment )

Role (en donjon): Je ne sais pas encore mais disons dps magie ou encore tank ( je suis ouvert a tout conseil ^^ ).

Disponibilités (pour sorties donjon): Je pourrais volontairement aidé si je suis connecté bien sûr.

Expérience de jeu: J'en ai très peu, je suis nouveau dans E.E, sa doit faire une semaine, mais je pense que avec toute mes années à avoir joué au différent MMORPG je devrais pouvoir m'en sortir.

Motivations: Je suis prêt à aidé et aussi à y contribué r'amener la guilde au sommet.

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : J'ai fortement aimé le manga et le concept de la guilde Fairy Tail, et j’espère que se seras la même ^^.  

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Désolé mais je ne sais pas se que c'est ^^'.


In Real Life :


Je me nomme Jack, j'ai 16 ans, je vie a l'est de la France, je suis lycée en 2nd, comme vous l'aurez compris j'aime les mangas du genre Bleach, One piece... et bien sûr m'amuser etc... . Aussi pour finir je joue  un autre jeu ( pour les fans de Bleach ) à Bakoro.com. Voilà  je pense que j'ai tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orisha
Admin
Orisha


Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 52

Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:12

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pour te répondre TS3 est un logiciel qui te permet de parler avec d'autre joueurs via un micro casque un peu comme skype si tu connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-avalon.bbactif.com
LostObli

LostObli


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : heu... ou c'était déjà

Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:49

Ah, d'accord je vois et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
natsu031

natsu031


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : guilde fairy tail

Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:25

bienvenue à toi dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
LostObli

LostObli


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : heu... ou c'était déjà

Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu? lis et tu verras Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? lis et tu verras   Qui est tu? lis et tu verras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu? lis et tu verras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Avalon :: Visiteurs :: Candidature-
Sauter vers: