In Game :
Nom de votre personnage: Azazzel
Classe Principale: Chasseur
Levels: 36 ( pour le moment )
Role (en donjon): Je ne sais pas encore mais disons dps magie ou encore tank ( je suis ouvert a tout conseil ^^ ).
Disponibilités (pour sorties donjon): Je pourrais volontairement aidé si je suis connecté bien sûr.
Expérience de jeu: J'en ai très peu, je suis nouveau dans E.E, sa doit faire une semaine, mais je pense que avec toute mes années à avoir joué au différent MMORPG je devrais pouvoir m'en sortir.
Motivations: Je suis prêt à aidé et aussi à y contribué r'amener la guilde au sommet.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : J'ai fortement aimé le manga et le concept de la guilde Fairy Tail, et j’espère que se seras la même ^^.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Désolé mais je ne sais pas se que c'est ^^'.
In Real Life :
Je me nomme Jack, j'ai 16 ans, je vie a l'est de la France, je suis lycée en 2nd, comme vous l'aurez compris j'aime les mangas du genre Bleach, One piece... et bien sûr m'amuser etc... . Aussi pour finir je joue un autre jeu ( pour les fans de Bleach ) à Bakoro.com. Voilà je pense que j'ai tout dit ^^.